Atlantique Emprunteur

Le contrat individuel Temporaire Décès ATLANTIQUE EMPRUNTEUR a pour objet de garantir toute institution financière contre les risques de décès ou d'invalidité totale et permanente de ses débiteurs avant le remboursement intégral de leur dette.

Cible

Est admissible à l’assurance vie ATLANTIQUE EMPRUNTEUR, toute personne physique bénéficiaire d’un prêt octroyé  à la BACI.

L’emprunteur doit être âgé de moins de 65 ans à l’expiration du prêt et au moment de l’acceptation médicale de son dossier par AAVIE.

Durée du contrat   

Les prêts pouvant faire l’objet de la couverture ATLANTIQUE EMPRUNTEUR sont ceux dont la durée n’excède pas dix (10) ans.

Mode de paiement des cotisations

Les primes sont payables annuellement ou en fraction unique, par prélèvement bancaire, espèces ou chèque. Modes chèque et espèces à l’ordre exclusif de ATLANTIQUE ASSURANCE VIE.

Montant des garanties

En cas de décès ou d’invalidité absolue et définitive avant le terme du contrat : Le montant des indemnités dues par ATLANTIQUE ASSURANCE VIE à l’Institution financière, bénéficiaire désignée dans la demande d’adhésion, est égal au capital restant dû par l’intéressé à cette date au titre du prêt qui lui a été consenti.

Montant des primes

La prime est fonction de l’âge du titulaire à la souscription, du montant et de la durée du prêt.

Cette prime peut éventuellement faire l’objet d’une majoration par le  Médecin Conseil ou le Réassureur après analyse du questionnaire médical rempli par l’Assuré(e) à la souscription.

Société Anonyme au capital social de 3.000.000.000 FCFA entièrement libéré – RCCM N° CI-ABJ-2006-B-3605

Entreprise régie par le code des assurances CIMA – N° – Régime d’imposition Réel centre des impôts : DGE

Siège social : Immeuble AMCI – 15 Avenue Joseph ANOMA – Plateau – 01 BP 1337 Abidjan 01

Tél. : +225 27 20 31 21 41
Fax : +225 27 20 21 45 23
E-mail : info@atlantiqueassurancevie.net

www.atlantique-assurancevie.net

Bienvenue sur le nouveau site web institutionnel d’ATLANTIQUE ASSURANCE VIE